Rencontre sur Angers.

Toutes les P.A. concernant le département ► Maine et loire 49 ainsi que celles dépendantes de la région ► Pays de la loire. Listes de femmes et d'hommes pour vous rencontrez sur Angers.

Dernières femmes inscrites habitantes sur Angers

Rencontre sympa autour d'un verre ou restaurant pour discuter et plus si affinite sans prise de tete, aime la mer, les animaux, tres bon relationnel et sociable (47ans).

J'adore rire, adepte de l'humour noir!! Je taquine bcp et un peu emmerdeuse aussi ! Interessee par du papotage et de la bonne rigolade! Et rencontrer des gens sympas, je ne cherche pas le prince charmant il c'est deja barre avec Cendrillon!! Ah oui j'aime pas les rencontres rapides, j'aime les rencontres sur une soiree ou un week-end je prefere etre une amante qu'un plan Q :)Bisou a tous (41ans).

Je recherche homme tres devoue j aime la tendresse (54ans).

J'adore l'amour et les doux calins la tendressea vous de decouvrir le reste... (53ans).

Je suis une femme came simple a la recherche de mon ame s?ur relation serieuse et durable (42ans).

Que peut-on trouver par ici ? Nouvelle (le 20 avril 2015), je decouvre le site tout simplement. (45ans).

Derniers hommes inscrits habitants sur Angers

Homme de 51 ans cadreBeaucoup en deplacement entre Angers, Nantes, Paris,Toulouse et Orleans (51ans).

Je cherche a vivre des moments coquins avec une femme mure... (30ans).

En couple mais je m'ennui, si une d'entre vous veux s'amuser avec moi pour se faire plaisir, faites moi signe (36ans).

Coucou. Je recherche le plaisir dans le respect de l'autre . Un peu d'humour aussi c'est important . Sinon je n'ai pas de type bien particuliers de femmes , la plupart me plaisent . Bises a toutes (43ans).

Un relation reguliere avec une femme entre 40 et56 ans (46ans).

Envie de rencontres passionnantes, emoustillantes (43ans).

Juste pour un soir. Pas de relation suivie pas de prise de tete (48ans).

Ici pour faire des rencontres et prendre du bon temps, a moins qu'une princesse ne passe par la :). (34ans).

Ohh salut je suis la pour decouvrir de nouvelles choses ! (22ans).

Salut les filles, je suis la pour faire de nouvelles rencontres et passe de bon moment, voir essayer de nouvelles choses.. (25ans).

Je suis ici pour faire de belles rencontres..je ne veut surtout pas me prendre la tete!!je suis quelqu'un de simple,sympathique et agreable..pour le reste et bien discutons!!bisous (34ans).

Bonjour Mesdames,Je suis sur ce site a la recherche d'une sexe-friend et, avec le temps, pourquoi pas plus si reelles affinites ?Pour les details me concernant, on pourra en discuter ensemble via le tchat.Bizs et a bientot.. (50ans).

Sportif (40ans).

Pour dial rencontre avec une femme d'age et physique indiferent aime femme ronde (47ans).

Salut les miss, je me presente Antho 32 ans, celibataire sur Angers. Je suis ici pour faire des rencontres sympa sans prise de tete, delire et respect ! J'adore donner du plaisir et generalement on me le rend bien ?. Torride et passionne je recherche de bons delire en totale discretion donc n'hesitez pas a venir discuter je ne vais pas vous manger,heu pas direct lol alle bis (32ans).

SalutJe recherche une relation sans lendemain sans prise de tete. (35ans).

Epicurien .. cherche rencontre sympa .. et pourquoi pas plus .. (42ans).

On verra je peux pas dire grand chose !! pour les faux profils passez-votre chemin je ne suis pas pas facile non plus! :) neanmoins que je signale directe la personne.comme ca je suis sur que je parle pas avec des faux profils je les signale directe .bises (33ans).

Separe depuis 4 ans, et enfin divorce depuis peu, je cherche une rencontre sans prise de tete, pour sortir, voyager, s'amuser,.. Je suis quelqu'un de calme, doux, tendre. (53ans).

Bonjour homme recherche plan avec une femme chez moi (29ans).

Je suis quelqu'un de simple ,sincere ,tendre et sensuel . Je souhaite faire de belles rencontres pour des moments sympas . Et pourquoi pas trouver l'amour ..Bisous (39ans).

J'ai du mal a me decrire comme sa, mais venez me parler et je vous dirais tous ce que vous avez envis de savoir sur moi, le plus important pour moi c'est de profiter de la vie un max!! et de faire plaisir aux femmes!! lol (33ans).

Je recherche de nouvelles experiences coquines, pour m'amuser.. (21ans).

Jeune homme de 21ans qui cherche a passer du bon temps et s'amuser avec unefemme? (22ans).

Veut passer du bon temps ? (21ans).

Je recherche liaisons coquine .un respect envers chacun. (52ans).

On est tout pret a faire des efforts ! Mais c'est jamais ce que l'autre veut ! D'ou les conflits ! Ce que je veux moi, c'est vraiment trouver mon double ! Et ca existe ! Par plus tard qu'hier, j'ai ete invite par un ami qui vient de rencontrer quelqu'une ! Ils viennent d?amenager ensemble ! Mais c'etait beau a voir ! Une telle complicite ! J'etais heureux pour eux ! Et ils m'ont dit : ne desespere par, tu trouveras le bonheur ! Sois patient ! Il arrivera ! Alors voila, je ne vais as forcer le destin ! Ca arrivera !Un couple durable et solide, c'est l'amour tout simplement ! Quand on aime vraiment ! On respecte ! On tolere ! On pardonne ! On soutient ! On ecoute ! Franchement, je pense qu'a 45 ans, on sait tout ca ! On ne fera pas les memes erreurs et on esperera finir sa vie avec la femme que l'on vient de rencontrer ! Sinon il faut vivre tout seul !Et ce n'est pas mon souhait ! (45ans).

Coucou, je recherche des aventures pour m'amuser et decouvrir des nouvelles personnes (21ans).