Rencontre sur Antibes.

Toutes les P.A. concernant le département ► Alpes maritimes 06 ainsi que celles dépendantes de la région ► Provence alpes cote d azur. Listes de femmes et d'hommes pour vous rencontrez sur Antibes.

Dernières femmes inscrites habitantes sur Antibes

Il n'y a pas de nouveaux profils féminins inscrits sur cette ville,
essayez les villes aux alentours ou inscrivez-vous librement ici.

Derniers hommes inscrits habitants sur Antibes

Bonjour suis un homme romantique et coquin aimerais rencontrez une jolie jeune femme avec les memes criteres (46ans).

Cherche escapade discrete pour booster le quotidien (39ans).

Bonjour??..Homme doux, delicat, attentionne, sans poils et sans reproches??tout a votre ecoute??et plus si affinites??lol??a bientot?? (51ans).

Je recherche une femme douce et coquine pour des moments sympa et pourquoi pas plus si on s'entend bien (43ans).

Une rencontre occasionnelle avec une femme entre 50 et 60 ans , bon caractere gentil etudie toutes proposition (58ans).

Je recherche des relations sans prise de tete, et plus si affinites. Je veux faire la decouverte du milieu libertin. Je suis ouvert d?esprit et sais me montrer tres discret. Je suis calme, calins, sensuel, j?adore l?erotisme, les jeux erotiques, la complicite, le sexe. Je suis imaginatif, et aime realiser les fantasmes de mes partenaires, je vie la vie au pressant en cultivant la joie de vivre et le bonheur. Je suis epicurien ! Mes atouts, ma voix sensuelle, mes mains, ma bouche, reste a decouvrir ! (54ans).

Je suis simpa, gentil, sportif, attentionne, un peu timide sur les bords mais sa me donne un ptit cote charmeur. Je assez calme, je rigole beaucoup mais sait etre serieux quand il le faut ;)Je suis passionne pas les sport de glisse comme le kitesurf. Je recherche une fille simple, naturelle, mince pour une relation sans prise de tete et pourquoi pas plus si ca venez a me tomber dessus ;) (23ans).

Cherche une femme qui aime prendre plaisir disponible je peux recevoir pour partager des moment intimes dans le respect et l hygiene bisous (21ans).

Salut a toute, je m apl guillaume, et je vis en camion amenage, je me deplace souvent sur les route vu que je travail ds les culture et recolte de fruit et legume^^, je cherche des relation cokine sans prise de tete, avec ou sans lendemain la base sera le sexe purement et simplement (32ans).

Bonjour a toutes, nouveau sur ce site donc en version d'essai ^^, j'attends donc d'etre pleinement convaincu..bisouus (29ans).

Coucou , je m ennuie dans mon couple , j ai envie de me changer un peut les idees , redecouvrir le plaisir , le desir , l envie , le changement , passer des bons qui nous meneront peut etre au 7 ciel..et pourquoi pas au 8eme.. (39ans).